je suis jaloux du black play boy

Publié le par arkadpour un black une fille bapour un

pour un black on a l'impression que la blanche reste un phantasme assez marqué
comme d'ailleurs le blanc pour la black
une black me disait: il n'y a qu'un pourcent de blacks loyaux , je préfère les occidentaux
moi je suis jaloux du black beau parleur qui se fait trois filles en mentant à toutes les trois et en justifiant tout et n'impoprte quoi à toutes
une copine s'est faite un black ; il l'a filmé , a menacé de diffuset tout sur internet ce qu'il avait sans doute déja fait....
un autre black se fait entretenir par son épouse
par contre ils tapent pas leur femme
mais assurémént ils ont le feu sacrés
des fois je les admire
meme si lamanipulation des esprits féminins très faibles m'ulcère un peu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article