le blocus aveugle des anti CPE

Publié le par gaspard laville

poitiers est une ville merdique tres moyenne.
un fief de l'ignorantisme et du bof moyen gauchisant facho.
l'action anti CPE y est tres forte.
ils ont bloqué le centre ville.
un copain interne (mèdecin non thésé) allait travailler à l'hopital
il a eu un mal fou a passer le blocus alors qu'il étatit de garde.
les chefs de clinique et les mèdecins ont eu les memes problèmes.
faire chier le monde ok mais il y a des limites.
un chef d'entreprise avait un RDV avec un important contrat a la clef pres de rennes pour ramener trois mois de travail a ses gars.
il n'a pas pu arriver a l'heure.
les bloqueurs ont rien voulu entendre.
bloquer les rues ca demande une organisation et des connaissances assez approfondies.
ce n'est pas n'importe quel étudiant qui agit mais
des groupuscules agitateurs dont le seul but est de foutre le bordel.
il y en a marre
c n'importe quoi
en plus c marrant les étudiants ca les concerne peu ou juste pour deux ans  car le CPE ca s'arrete a 26 ans.
la plupart des jeunes des banlieues sont pour le CPE
ils en ont marre des interims de 14 jours et sont partant pour une experience de deux ans
il y a les motivés et les feignants
la france est un pays de faignants ou l'etat encourage la flemme.

Publié dans POLITIK

Commenter cet article