JET SET CITY : la contraception des mineurs

Publié le par arkad

Toutes les  mineures , de plus de quatorze ans vont se faire prescrire la contraception a MISERYTOWN, au dispensaire qui est pas loin de la gare et obtenir la pillule gratis. c'est pas qu'elles ont pas de quoi la payer la pillule; elles sont plein de tunes. Mais bon, faut etre discret, par rapport aux parents et aux convenances. Jet set city c'est la classe; on y est prude.

Le medecin du dispensaire ne sait pas quoi faire de toutes ses jeunes bobos en robe a choux fleur, belles comme des roses qui deferlent dans son bureau et embouchonne son dispensaire qui est plutot destiné a l'origine aux  paumées de Miserytown, auxquelles vu l'affluence il peut moins se devouer."ce n'est pas ma mission que diable de soigner gratis les riches!"

Certaines filles sont très nunuches et croient qu’en sucant elles peuvent tomber enceintes. il y en a qui ne comprennent rien a rien; souvent de 14 a 19 ans elles ont le meme copain; elles sont assez fideles et c'est soutenu par leur famille decomposée qui la voient en ces baby couples une stabilité perdue

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article