survol de Nice : respect des milliardaires d'antibes: & les nicois?

Publié le par arkad

le CAPSSA / UNE ASSO ANTIBOISE de milliardaires
pour l'evitement d'antibes et le passage sur la promenade de nice
le but de l'asso: pris sur le site "Le CAPSSA, créé en 1987, a pour but principal d'obtenir sur l'agglomération d'Antibes-Juan les Pins-Le Cap une réduction significative des nuisances liées à l'activité aérienne de l'Aéroport Nice-Côte d'Azur."
resultats:
"Depuis le 15 avril, les avions en arrivée continuent plein Est à partir du Cap du Dramont, puis ils viennent longer le Mont Boron pour atterrir. " super l'été sur la prom on entend que les avions qui aterissent et par la c 'est plus dangereux!!!!!
on lit encore un texte tres interessant "

Les problèmes posés par les survols des avions présentent une telle importance à court terme, mais surtout à moyen et long terme qu'il est nécessaire de vous informer largement de la situation réelle de ce dossier brûlant. Trop de personnes mal renseignées traduisent les faits à leur manière et les bruits les plus fantaisistes circulent sur le sujet, parfois avec une volonté de désinformation manifeste. Ne voit-on pas un syndicat de pilotes énoncer qu'il n'y a pas lieu de tenir compte des récriminations "d'une dizaine de milliardaires habitant le Cap alors que la sécurité des vols est en cause !!!" Une fois de plus les intérêts personnels et la polémique font peu de cas de la vérité.

 Qu'en est-il exactement ?

 - D'une part des avions volent le long du Cap et parfois le survolent à des rythmes variables et créent des nuisances sonores importantes, en particulier à l'Est du Cap.

- D'autre part une crainte se manifeste chez beaucoup de propriétaires de voir leurs biens immobiliers dépréciés."

mon dieu que ceci est choquant: c'est sur c'est bcp mieux maintenant qu'ils passent au dessus de la plage nicoise sur tte la baie!

mais c'est sur maintenant qu'Abramovitch le grand milliardaire mafieux russe a une villa au cap d'antibes l'asso va avoir raison ; qq milliardaires contre ces pouilleux de nicois... la balance est vite vue; on compte tjrs sur estrosi pour proteger les interets des nicois!!!!






http://capssa.free.fr/historique.php

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=4wr&q=deviation+des+avions+atterrissant+a+nice&btnG=Rechercher&meta=

Publié dans politique france

Commenter cet article