sarkozy et la scientologie: relation trouble

Publié le par gaspard laville

beaucoup de gens traditionnellement de droite et catholique apres des hésitations ont finalement voté pour leur sous et pour sarkozy. Mais peu se doutent que la droite traditionnellement catholique l'est de moins en moins; on pourrait s'en réjouir mais pas trop vite. c'est vraie que la droite etait catholique mais on a vu qu'elle l'est moins et que maintenant les juifs y arrivent en pagaille alors qu'avant il n'aurait pas supporté le tres catho de gaulle. bon tant mieux mais il y a des signes qui ne trompent pas, la lutte contre les sectes et notamment la scientologie s'est amoindrie sous sarkozy, ministre de l'interieur.
un RG, arnaud palisson qui s'était lancé et avait terminé une thèse de sciences (mini trois ans de travail, cinq cent pages,thèse nécessaire et suffisante pour devenir professeur des universités); cet homme tres motivé est un specialiste attitre et reconnu des sectes et sa thèse publiée sur le net est une grande aide pour les avocats et juges se battant contre les sectes.
et ben sous la pression non déguisée de la scientologie palisson alors que sarkozy est ministre de l'interieur ets viré de l'unité de scientologie des RG et est affecté ailleurs! probablement on lui a demandé d'enqueter  sur des resurgences d'al quaida dans la mosquée fantome du clos des moutons noirs en lozère...
lire ce dossier tres complet avec éléments complémentaires alarmants et avec une video : inquiétant!
http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html

Publié dans POLITIK

Commenter cet article