twilight 1, 2, 3 et 4: critique, note /20 et avis: quel est le meilleur?

Publié le par arkad

twilight 1 : fascination


note: 14/20
franchement le premier twiliht , il dechire; c'est nouveau; le vampire est de retour ; c'est pas un vieux, c'est un jeune bobo romantique torturé, blanc comme un linge a la gueule poudré;
c'est pas sensationnel; mais ca renouvelle le genre; un bon hollywood sympa; de l'amour, des sentiments..


Twilight 2 : tentation[new moon]
note: 6/20
nul
decoit nos attentes. l'acteur robert pattison disparait completement de la scene! et est mis en avant une relation amoureuse mort née subsidiaire entre kristen stewart et un nouveau venu, body buildé a fond comme un balais(un loup garou); c'est d'une niaiserie; en plus le doublage francais est a chier; au moins le voir en VO pour limite les degats; c'est aussi affligeant que matrix 2
replique culte:" je t'aime mais bon ca peut pas marcher car c'est lui que j'ai aimé en premier"
on voit le niveau...on sent que c'est vraiment fait pour les ados prépuberes de 8 ans...

twilight 3 et 4: on les verra meme pas tellement on sent l'affliction grandissante

conclusion
:

si vous devez voir un seul
twilight c'est le 1
le reste c'est de la merde!
c'est tres dommage il y avait de bons personnages et un bon potentiel.

Publié dans critique de film

Commenter cet article