ciné en avril:meilleurs films:

Publié le par arkad

REEFER MADNESS(de fickman):nul à chier

un film sur le hashish, parodie d'un reel film de propagande des années trente contre le hash;
pas mal mais dommage on reste dans  les clichés et finalement le film reste tres conformiste
pourtant comédie musicale assez enlevée avec de bons délires mais peut etre pas assez
10/20
des 10 ans

AGE de glace 2:
g pas vu le 2 mais g vu le 1(3/20) et je donne pas cher de ce N°2
si g t vous j'attendrai avec ma famille la sortie de cars de pixar ; ca va etre fou!

petites confidences à ma psy: la bonne surprise
15/20
uma thurman est sublime et emouvante
meryl streep est vraie
attention! moi aussi je croyais que c'étais une comédienavet nulle a chier,  hors ca se termine pas bien et c'est en réalité une vraie histoire d'amour sans les artifices habituels du cinema américain.
une reussite
a comparer a eternal sunshine of the spotless mind ou à before sunrise ou after sunset ni plus ni moins



bronzés 3
 5/20
nul; les memes en plus vieux et plus cons la simplicité et la vigueur en moins
bref des pantins usés qui y croirnt encore
pathétique

Publié dans critique de film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article